Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
22 mars 2017

défi #10 LA CARTE A IDEES

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre ma carte réalisée pour le défi #10 de la Carte à Idées...

C'est Cécile R qui propose ce joli sketch:

ob_001e82_defi-10-sketch-de-ceciler

 

Pour ma carte, j'ai choisi des tons estivaux (vu la méteo de ces derniers jours, ça fait du bien) et j'ai même sorit ma machine à coudre pour réaliser quelques traits..... 2 ronds colorés et acidulés, une fleur de cerisier (j'adore cette découpe 4enscrap), 2 feuilles et un petit tampon et voici une petite carte en plus!!!

carte sketch fannyseb défi #10 la carte à idées

carte sketch fannyseb détails 1 défi #10 la carte à idées

carte sketch fannyseb détails 2 défi #10 la carte à idées

 

 

 

J'en profite pour souhaiter avec du retard un très joyeux anniversaire à Australe et aujourd'hui... à Dani!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES 

images (1)

 

 

Merci de votre passage par ici...

... et passez une bonne et belle journée!!!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte toute pétillante avec ce superbe combo et ces dies fleurs de cerisier que j'aime tant. Merci beaucoup pour cette belle participation au défi#10 de la.carte.à.idées.
Répondre
G
Très fraiche et pleine de vie, merci d'avoir joué avec ta jolie carte !
Répondre
C
elle est superbe cette carte ...j'aime beaucoup ;-)...
Répondre
M
Ta carte est pleine de fraîcheur ! Un vrai plaisir pour les yeux !
Répondre
D
superbe carte et joli combo!!
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité