Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
11 février 2017

challenges mensuels FORUM CLEAN ET SIMPLE

Bonjour à toutes,

Cela fait un petit moment que je n'avais pas fait les challenges mensuels du forum clean et simple.....

Je m'y remets tranquillement.....

 

Voici ma page pour le sketch à la chaîne:

sketch à la chaîne fannyseb janv 2017 forum clean et simple

 

Pour cette page, j'ai utilisé les papiers à imprimer paperns, que vous pouvez trouver ICI, ainsi que les tampons de la dernière collection 4enscrap (je les adore ces petites étoiles, textes etc...)

 

Cette seconde page répond aux 2 premières lignes du bingo de février:

clean_11

bingo fannyseb janv 2017 forum clean et simple

matériel utilisé: papier COM16 (collection éthan et vincent), dies 4enscrap (mini collection constellation), dies késiart, encre késiart

 

Et pour terminer pour aujourd'hui, ma page pour le clean graphique (triangle, losange, rectangle, étoiles, coeur....):

clean graphique fannyseb janv 2017 forum clean et simple1

matériel utilisé: papier papern (collection aimer), tampons 4enscrap, dies 4enscrap, enamel dots

 

 

 

A très vite pour la suite des challenges... et un peu de carterie

Merci de votre passage par ici et de vos petits mots si stimulants...

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trois très belles pages ! J'aime beaucoup la deuxième avec la belle photo de toi avec ton fils ! Bise, belle semaine
Répondre
C
J'aime beaucoup ces page bien clean. La dernière me donne bien envie de la "copier" !
Répondre
E
Trois jolies pages, clean, avec un coup de coeur pour la 1ère. .. le combo, la mep, j'aime tout tout ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
tes pages sont superbe!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Qu'elles sont belles tes pages !<br /> <br /> Pareil j'aime beaucoup le combo de la première page mais les autres ne sont pas en reste, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité