Bonjour à toutes,
Sur le blog de 4enscrap, les filles en rose, nous proposent de scrapper des cartes de voeux grâce à leurs inspi très variées
Pour l'inspi de Cathygel, j'ai gardé la couronne, les noeuds et le combo kraft/vert/framboise:
Ce combo blanc/or m'a inspiré une carte "graphique" avec un bouquet de gui au centre d'un carré pour conserver l'esprit de la couronne:
Pour l'inspi d'Eli, j'ai suivi le combo gris clair/gris foncé/argent/blanc avec un toute petite touche de kraft..... vous l'avez vu?:
Sur cette carte, en plus de la couronne, du combo menthe/kraft/or, j'ai embossé à chaud en doré un tampon "texte".
et le côté "glacial" du combo m'a donné envie de rajouter ces petits patins à glace:
Je me suis servie du combo kraft/vert/rose/framboise/rouge pour faire cette carte où j'ai étrenné mes dies lutins si adorables:
Ce doux combo kraft/blanc/vert/or m'a donné envie de détourner certains dies "automne" pour faire cette petite carte qui me plait bien:
Pour cette dernière carte, j'ai utilisé le combo blanc/turquoise/doré/calque pour faire quelque chose de plus "aérien":
Et voilà pour aujourd'hui....
Merci de votre passage par ici et à très bientôt