Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
15 décembre 2016

Jeu 4ENSCRAP

Coucou à toutes,

je suis un peu débordée en ce moment, mais j'espère avoir le temps de partager quelques réas avec vous d'ici quelques jours!!!!

En attendant, je viens partager avec vous une petite surprise que propose 4enscrap:

 

Pour fêter leurs (presque) 1000 abonnés sur le blog , les petits lutins de 4enscrap vous gâtent … Eh oui, c’est Noël avant l’heure ! 

On vous propose de gagner 3 bons d'achats de 30,20 et 10€.

 

Image Concours 1000 abonnés Blog

 

Pour valider votre participation, c'est très simple ! Il vous suffit de : 

  • Etre abonné(e) à notre blog ;
  • Reposter cet article sur votre blog en mettant en commentaire de ce post le lien de votre blog si vous en avez un, sinon envoyez l'info à 3 ami(e)s et notez leurs prénoms en commentaire ;
  • Laisser dans le même commentaire sous cette photo le début de votre adresse email (tout ce qui est avant le @).

Vous pouvez augmenter vos chances en nous laissant 1 commentaire par jour ! 

ATTENTION, chacune de ces étapes est importante pour valider votre participation.

Vous avez jusqu'au 22 décembre - 21h pour jouer ... Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 3 gagnant(e)s qui recevront chacun(e) 1 bon d’achat ... Les noms des gagnant(e)s seront annoncés ici le 23 décembre.

Bonne chance et à très vite pour les résultats !!!

Pssst, on fête aussi nos 1000 abonnés sur Instagram, on vous y retrouve ?!

A très viiiiite ! 

Louison et les 4enscrap   Signature blog 4enscrap

 

Je tente ma chance et vous aussi peut être???

 

 

A très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne chance ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonne chance ! bise
Répondre
C
Bonne chance à toi...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité