Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
16 novembre 2016

Daily Décember 2016 COM16

Coucou,

Et oui.... cette année je m'y prends "très en avance" pour réaliser mon DD ou Daily Décember!!!!

J'ai utilisé un petit classeur Késiart que j'avais et que j'ai recouvert de gesso blanc. Sur la couverture j'ai collé quelques découpes peu volumineuses pour ne pas les abîmer au cours des manipulations. Comme il a une certaine épaisseur et qu' il grossira au fur et à mesure des jours, j'ai rajouté une ruban rouge de circonstance et quelques breloques....

DD 2017 couverture fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16 SIGNATURE

 

Pour les pages, j'ai utilisé les papiers COM16  éthan 05, 06, 07, 09, 11, 12 et  14; Noémie 09, 14, 16, 18, 19 et 22, ainsi que mélanie 11, 16 et 18.

Les pages sont collées dos à dos au double face, sauf en haut ce qui me permettra de rajouter des photos, journaling ou autre, au fil des jours si nécessaire.....

A l'intérieur de la couverture, j'ai réalisé une petite pochette à soufflets pour y mettre les diverses cartes PL trouvées sur le net  (ICI,  ICI, ou ICI) et qui me serviront à décorer mes pages au fur et à mesure...

DD 2017 page de garde fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16 SIGNATURE

 

Il y a une simple page par jour, sauf pour chacun des week end où j'ai une double page afin de faire un petit récapitulatif des faits marquants de la semaine en plus de la photo quotidienne

DD 2017 page 3 SIGNATURE

DD 2017 page 10 fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16 SIGNATURE

DD 2017 page 17 fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16 SIGNATURE

DD 2017 page 24 recto fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16

 

 

Entre certaines pages, j'ai inséré au hasard une pochette remplie de sequins, découpes ou autres... et pour d'autres uniquement 2 petites cartes PL collées dos à dos.....

DD 2017 page 18 fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16 SIGNATURE

 

DD 2017 page 11 fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16 SIGNATURE

 

J'ai également réalisé de plus petites pochettes pleines de sequins, découpes... pour les insérer si nécessaire et au gré de mes envies....

DD 2017 page 4 fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16 SIGNATURE

 

 

et voici toutes les pages, prêtes???

DD 2017 page de garde à page 5 fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16 SIGNATURE

DD 2017 page 6 à page 12 fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16 SIGNATURE

DD 2017 page 13 à page 19 fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16 SIGNATURE

DD 2017 page 20 à page 25 fannyseb collection éthan noémie mélanie papiers COM16 SIGNATURE

 

 

J'espère que ça vous a plu et pourquoi pas, que ça vous a donné l' envie de vous lancer......

Bons préparatifs de Noël et merci de votre passage dans mon petit monde.....

 

A très vite pour la suite......

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette ! Eh oui tu nous donnes envie....comme à chaque fois...ton projet de l'année dernière était déjà une belle source d'inspiration. <br /> <br /> bises et merci pour ce beau partage !
Répondre
N
Waouh ! C'est super beau ! C'est beaucoup de boulot pour un résultat très sympa, j'adore ! Bise
Répondre
E
Superbe Fanny ! Remarquable travail, bravo ! La couverture donne le ton, on a tout de suite envie d'en voir plus !<br /> <br /> (de toute façon, tu es toujours en avance... ! ! ! )<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique, j'adore, et quelle patience , bravo<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Ben dis donc quel boulot !! Il est superbe ton DD, j'adore :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité