Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
14 novembre 2016

Tournoi de l'avent blog cartoscrap

Coucou,

et bien,  ça faisait longtemps????....comme dit le proverbe "jamais 2 sans 3"!

Voici donc  ma 3eme carte du jour qui répond au tournoi de l'avent du blog cartoscrap:

lavent-de-noel-1-600x641

 

et ma carte "bling bling" avec de l'embossage à chaud en doré (écritures qui forment mon "fond de carte") surmonté d'une découpe de Noël que j'adore et dont je ne me lasse pas puis du titre en papier glitter doré!!!:

tournoi de l'avent défi 1 fannyseb blog cartoscrap

 

et petit zoom sur l'embossage et le titre:

détails tournoi de l'avent défi 1 fannyseb blog cartoscrap

 

 

Vous pouvez participer jusqu'à ce soir minuit

 

 

 

Merci de votre passage par ici et rendez-vous demain pour la suite!!!!! (promis pas de 4e message aujourd'hui!!!)

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte.<br /> <br /> Sandy
Répondre
B
très belle carte ;)
Répondre
E
Moi aussi je l'adore cette découpe !!!! Très belle carte, sobre, élégante et festive avec ce doré !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adooooooooore.....<br /> <br /> :-)
Répondre
N
Elle est sublime, j'adore ! Bise
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité