Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
14 novembre 2016

carte "la carte à idées"

Rebonjour,

Une fois n'est pas coutume je suis de retour pour le 2ème article de la journée!!!!....... avec une nouvelle carte....

Pour le nouveau blog "la carte à idées", il fallait réaliser une carte en suivant les consignes ci-dessous:

ob_091977_defi-1-consignes

 

 

j'ai choisi de rester dans le combo de l'image et toutes les consignes sont bien présentes: la ficelle en lin avec la breloque "gland", le papier "bois" marron foncé et la petite étoile en bois, les triangles et l'étoile en bois:

carte à consignes fannyseb défi 1 blog carte à idées

 

 

et pour terminer, le zoom sur quelques détails:

détails carte à consignes fannyseb défi 1 blog carte à idées

 

 Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer!!!!

 

Merci de votre nouveau passage par ici et de vos petits messages si motivants....

A très vite

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !!!
Répondre
E
J'aime beaucoup et particulièrement le combo choisi, très doux, très cocooning !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est top ta carte Fanny ... ;-)
Répondre
I
Elle5est magnifique! , bravo☺
Répondre
G
Très chouettes tous ces triangles (forme dont je suis fan en ce moment) et une belle mise en page toute en équilibre. Merci d'avoir joué !
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité