Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
12 novembre 2016

freebies PAPERNS

Coucou à toutes,

J'espère que vous profitez bien de votre week end prolongé????

Je voulais partager avec vous cette jolie découverte faite sur le net. Il s' agit de PAPERNS avec ses conseils pour démarrer le scrap (plutôt du scrap digital, mais pas que...) et ces nombreux freebies.....

Il suffit de vous inscrire ICI et vous aurez accès à des papiers, des brush, des cartes style Project Life et des embellissements.

Chaque mois, Valérie vous propose un nouveau thème avec des sujets pour "stimuler" votre créativité et chaque dimanche du mois, vous pouvez télécharger les papiers, puis brush, puis cartes Pl, etc....

J'ai déjà craqué pour certains papiers et embellissements et réalisés plusieurs pages que vous avez vu pour la plupart:

 

Papiers "C' EST L' ETE":

clean graphique fannyseb oct 2016 forum clean et simple

lift fannyseb oct 2016 forum clean et simple

 

sketch mensuel fannyseb oct 2016 forum clean et simple

 

 

Papiers "RALENTIR":

lift secret fannyseb oct 2016 forum clean et simple

 

 

 

Papiers "CAPTURER":

page fannyseb CAPTURER oct 2016 paperns

 

 

et les papiers "CREER" (ceux à télécharger ce mois-ci!!):

sketch à la chaîne fannyseb nov 2016 forum clean et simple

 

 

Merci de votre passage et bonne fin de week end

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles tes pages et merci pour l'info de ce site !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Rho ben je ne connaissait pas ce site, je vais aller y faire un tour! Marci pour le lien et tes pages avec ces papiers sont super!
Répondre
C
Effectivement tes pages donnent bien envie d'aller faire un tour sur ce site, elles sont bien joyeuses !
Répondre
N
Waouh ! Tes pages sont super belles ! Je m'abonne à ton blog pour ne rien manquer ! Merci pour le partage, je ne connais pas ce site mais vais aller le découvrir.<br /> <br /> Bisou, bisou, belle soirée
Répondre
E
Je connais ce site depuis longtemps, je n'ai pas encore téléchargé de papiers (c'est un tort quand je vois tes pages ! ) et c'est surtout une mine d'or d'inspi pour nous les cleaneuses ! <br /> <br /> Toutes belles tes pages, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité