Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
10 novembre 2016

Challenges de Novembre FORUM CLEAN ET SIMPLE

Bonjour à toutes,

Il est temps de vous montrer mes pages réalisées pour les défis de Novembre du Forum clean et simple.......

et oui.... dans moins d'une semaine, les lutins jour après jour vont démarrer et j'espère réussir à suivre le rythme: venez nous retrouver à compter du 15 Novembre!!!!!

En attendant, commençons avec le sketch proposé par Nounou:

5_09_110

 

Ma page:

sketch mensuel fannyseb nov 2016 forum clean et simple

 

 

 

Voici le sketch à la chaîne que j'ai attrapé:

gervai10

 

et ma page:

sketch à la chaîne fannyseb nov 2016 forum clean et simple

 

 

Vient ensuite le bingo du défi surprise:

bingo_10

 

et comme scrapgrit, j'ai intégré toutes les consignes sur la page:

défi surprise fannyseb nov 2016 forum clean et simple

 

 

Sophie nous propose de lifter cette page:

23238b79bf30fec690bd7542847e3244

 

 

et passez la première appréhension, j'ai scrappé cette photo de Noël dernier:

lift fannyseb nov 2016 forum clean et simple

 

 

Pour ce combo:

combo_10

 

J'ai repris une photo non pas de Noël, mais de cet été:

combo fannyseb nov 2016 forum clean et simple

 

 

Cette page répond aux consignes du méli mélo de Scrapaclau (1 fleur/un objet récup (l'etiquette avec l'oeil)/3 ronds (les brads)/ le vent ou la pluie (les perles de pluie)/ du bois (l'embellissement):

méli mélo fannyseb nov 2016 forum clean et simple

 

 

Scrapaclau nous demande une photo de "bois" pour le défi photo, je suis donc allée "errer" dans le jardin et j'ai choisi, cette souche biscorgnue:

défi photo fannyseb nov 2016 forum clean et simple

 

Terminons avec le clean graphique où je propose de lifter l'une des 2 pages (ou les 2) de kali:

11011110

96527010

 

 

et ma page avec une photo prise cet été:

clean_11

 

 

Merci de votre passage dans ce petit monde et de vos gentils coms....

A très vite pour la carterie.....

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la ! Je vais me répéter, tes pages sont superbes avec de très belles photos, j'adore ! bisou, bisou.
Répondre
C
Encore une belle production ! Je viens de faire le lift clean graphique en triangle, merci pour cette jolie proposition !<br /> <br /> bon we et à bientôt au pays des lutins ! bises
Répondre
E
Quelle belle série ! Mes petites préférences vont à la page sketch (grande photo, j'adore !), au lift de Sophie, et à la dernière.... j'ai du mal avec les choses de traviole mais ta page est bien belle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité