Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
2 octobre 2016

page DT COM16

Bonjour, bonjour,

Voici une page tout en nolan 22 , collection de chez COM16 que j'utilise pas mal en ce moment!!!!... 

J'ai choisi une photo de Lilian prise au bord de la piscine pendant les vacances et voici une page faite à partir du lift secret du forum clean et simple de sept:

page lift secret fannyseb collection nolan papiers com16 SIGNATURE

 

 

 

J'en profite aussi pour vous montrer ma version de la carte secrète de sept sur le forum clean et simple:

carte secrète fannyseb sept 2016 forum clean et simple

 

 

et celle pour le forum little scrap:

carte secrète fannyseb sept 2016 forum little scrap

 

 

J'ai aussi suivi la dictée proposée par Karilou et j'ai ainsi commencé mes petites cartes de voeux:

dictée fannyseb sept 2016 forum little scrap

 

et pour terminer avec les challenges de septembre du forum little scrap, voici ma carte qui correspond à l'inspiration

78ef8811

 

inspiration fannyseb sept 2016 forum little scrap

Merci de votre passage et à très bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page, jolie mep et jolie photo, beaucoup de douceur, j'aime beaucoup ! Et de superbes cartes ! Bise<br /> <br /> Dani
Répondre
A
Rho une jolie série de choses! J'aime beaucoup ta page!
Répondre
C
Bien jolie série...très zen
Répondre
P
De très belles réas !!! mes préférences pour les trois dernières cartes. <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
Que de jolies choses, j'adore ta page elle est douce et pétillante à la fois, et tes cartes ♥<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité