Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
7 septembre 2016

challenges FORUM CLEAN ET SIMPLE

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées..... j' espère que ce que vous verrez vous plaira!!!!

 

Sur le forum clean et simple, c'est aussi la rentrée..... je vous montre une première partie des challenges et réalisations que j'ai fait pour y répondre.....

 

Nounou nous propose de suivre ce sketch : 

sketch10

 

Et voici une page avec 2 photos prises lors de notre visite d'Arcachon....

J'ai adoré cette ville et vous en verrez probablement d'autres photos.....

sketch fannyseb sept 2016 forum clean et simple

 

 

 

Le combo choisi par Adrina est très doux :

combo_12

 

J'ai donc utilisé une photo prise dans la piscine pendant nos vacances dans les landes (le bleu de la piscine correspond tout à fait au combo!!!):

combo fannyseb sept 2016 forum clean et simple

 

 

 

Scrapaclau propose depuis plusieurs mois le défi photo, et ce mois-ci, il fallait une photo qui corresponde au mot "chaîne"

J'ai photographié une chaîne avec un trèfle à 4 feuilles qui m'inspirait le bonheur et la chance.......

défi photo fannyseb sept 2016 forum clean et simple

 

 

 

Pour le lift du mois, c'est cette page que Mésangathéna a choisi:

Lisa Borbely for SWE week 32_2016

 

et encore une photo prise dans la piscine, avec Mathis qui prend de plus en plus d'assurance:

lift fannyseb sept 2016 forum clean et simple

 

 

Scrapaclau nous a concocté un petit méli mélo plein de peps (combo, inspi, etc...) sans oublier de rajouter une enveloppe "faite maison":

jus20d10

 

J'ai scrappé cette photo de ma grande et moi prise sur la Dune du Pilat que nous avons gravi cet été:

mélimélo fannyseb sept 2016 forum clean et simple

 

 

 

 

 

On continue avec le bingo de Fifie:

bingo_10

 

J'ai suivi la seconde ligne horizontale avec les chiffres (faits avec un mask et du gesso colorisé en bleu)/ le bleu / une expression (le titre imprimé directement sur la photo):

bingo sept 2016 fannyseb forum clean et simple

 

 

 

J'ai aussi attrapé ce sketch dans le sketch à la chaîne:

swirl_10

et ma page avec une photo de ma grande fille prise dans le petit train de Marquèze:

sketch à la chaîne fannyseb sept 2016 forum clean et simple

 

 

 

Pour finir, c'est moi qui me charge du clean graphique avec ce sketch:

80646812

 

et ma page pour l'illustrer:

clean_10

 

 

Merci de votre passage et de vos petits messages qui font tant plaisir

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité