Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
15 juillet 2016

jeu de l'oie FORUM CLEAN ET SIMPLE

Bonjour, bonjour,

 

Il n'y a pas de mots, à nouveau, face à l'horreur des événements de Nice.....

Comment accepter qu'une population participe à une fête nationale et soit fauchée de cette façon????

je suis abasourdie et encore une fois dans l'incompréhension face à cette barbarie,. Quand est ce que cette violence va s'arrêter???

Je pense aussi à toutes ces familles meutries........ et je pleure.

 

 

Depuis le 1ier juillet, nous vous proposons un jeu de l'oie sur le forum clean et simple  : ICI

C'est un vrai plaisir de scrapper au fil des cases, des cartes, pages, inspi, combo... il y a même les cases bonus et malus, comme dans le "vrai jeu"......

Vous avez tout l'été pour nous rejoindre et y participer!!! n'hésitez pas!!!!

 

En attendant, voici mes réas correspondant aux 6 premières case sur lesquelles je suis tombée

 

voici ma carte en réponse à une inspiration (case 2):

case 2 fannyseb jeu de l'oie 2016 forum clean et simple

 

 

cette carte répond à un sketch (case 4):

case 4 fannyseb jeu de l'oie 2016 forum clean et simple

 

Pour cette page, je devais mettre du bleu/jaune, des gouttes de pluie ou une photo en rapport avec l'eau (case 9):

case 9 fannyseb jeu de l'oie 2016 forum clean et simple

 

 

 

cette carte correpond à un lift (case 12):

case 12 fannyseb jeu de l'oie 2016 forum clean et simple

 

Pour cette page, j'ai suivi le sketch pour scrapper une photo de ma grande fille (case 15):

case 15 fannyseb jeu de l'oie 2016 forum clean et simple

 

 

 

Et pour cette carte, c'est un combo tout doux qui m'a guidé (case 19):

case 19 fannyseb jeu de l'oie 2016 forum clean et simple

 

Je vous retrouve très vite, si vous le voulez bien, pour la suite de mon jeu de l'oie!!!!

 

Merci de votre passage et/ou petit mot

 

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie production ! Je vais essayer de jouer !
Répondre
E
Bravo ! Une fois de plus, tu m'épates par ta productivité. .. de bien belles réas ! <br /> <br /> Sous le choc de l'horreur. ... et ce n'est malheureusement terminé. ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pas de mots pour ces horreurs... dan quel monde vi-on ?<br /> <br /> <br /> <br /> ETu as fait de très jolis réas pour ce début du jeu de l'oie .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous .
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité