Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
12 juillet 2016

jeu de l'été 2016 COM16 CHALLENGE 1

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées..... j'espère que mes petites créations vous plairont!!!

 

Comme l'an passé, c'est avec plaisir que je rejoins COM16 pour le jeu de l'été, même si cette année, c'est du côté de la DT que je me trouve!!!!!!

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

Le premier challenge est proposé par Eli qui nous invite à réaliser une impression recto/verso et changeant les tailles d'impression....

 

J'ai fait...... un marque-page (et oui!!!! je n'en ai quasiment plus à offir alors il faut que j'augmente mon stock) en utilisant les papiers agathe 05 et sacha 15 que j'ai réduit, quelques découpes, un message différent sur chacune des faces et voici un petit cadeau vite réalisé!!!!

 

challenge 1 jeu de l'été 2016 COM16 marque-page collection anna et sacha papiers COM16 SIGNATURE

 

challenge 1 jeu de l'été 2016 COM16 marque-page détail collection anna et sacha papiers COM16 SIGNATURE

 

A très bientôt pour la suite des jeux de l'été!!!

Merci de votre passage ici....

signature blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont super beaux! Le papier agathe rend super avec les découpes plumes!
Répondre
L
superbes marque-pages et l'encoche est très astucieuse
Répondre
E
Une très jolie interprétation de ce challenge toute en douceur et fraicheur. J'adore ton style :-)
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ! Bisous
Répondre
M
Magnifiques !!! Un nouvelle idée de marque page à décliner dans tous les papiers Com.16 ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité