Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
9 avril 2016

décoration de Pâques COM16

Bonjour à toutes,

Il est grand temps que je vous montre ma décoration pour Pâques....

Même si j'en avais fait une dans le cadre du scrapcadeau de Mras du forum clean et simple, j'ai choisi d'en refaire une assez proche en utilisant une de mes collections préférées du moment des papiers COM16: la collection céleste!!!

déco de pâques vue générale collection céleste papiers COM16 SIGNATURE

 

J'ai utilisé les papiers céleste 01 et céleste 04 pour faire le petit panier qui contient les lapinous

déco de pâques panier pour les oeufs 2 collection céleste papiers COM16 SIGNATURE

déco de pâques panier pour les oeufs collection céleste papiers COM16 SIGNATURE

 

Ensuite pour les grands lapins qui étaient cachés dans le jardin, j'ai simplement ajouté une étiquette avec un petit lapin colorisé avec des feutres à alcool (une première pour moi!!), auquel j'ai rajouté une frise en céleste 01 et des oeufs tamponnés en céleste 03

déco de pâques lapin en chocolat collection céleste papiers COM16 SIGNATURE

 

il y avait aussi des petits pots en verre pour les oeufs en sucre décorés d'un lapin en céleste 06 et céleste 04 et les ronds de serviette marque-place avec leurs petits cadeux d'assiette!

déco de pâques petit pots pour oeufs en sucre collection céleste papiers COM16 SIGNATURE

 

déco de pâques serviettes et cadeau d'assiette collection céleste papiers COM16 SIGNATURE

 

 

et quelques détails:

déco de pâques détails 1 collection céleste papiers COM16 SIGNATURE

déco de pâques détails 2 collection céleste papiers COM16 SIGNATURE

 

 

Nous avons échappé à la crise de foie, mais pas aux petits kilos en trop!!!!

 

Merci de votre passage et à très vite.....

 

Fannyseb

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent !
Répondre
P
Que de belles réas !!! BRAVO<br /> <br /> BIZ
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité