Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
17 novembre 2015

pages novembre FORUM CLEAN ET SIMPLE

Coucou,

Après la carterie, voici quelques pages faites à partir des challenges de novembre du forum Clean et Simple.

Nounou nous a proposé le sketch de Scrapgrit que voici:

p1030610

 

et ma version:

sketch forum clean et simple nov 2015

 

 

Fifie nous a concocté un bingo scrap pour ce mois-ci

bingo_12

 

J'ai choisi la troisième ligne horizontale:

défi surprise 2 bingo scrap forum clean et simple nov 2015

 

Scrapaclau nous a soumis ce "clean graphique" qui ne me paraissait pas évident au départ:

clean_12

 

j' ai scrappé 2 photos de Salomé prises pendant son cours de roller:

clean graphique forum clean et simple nov 2015

 

 

et avec le lift de novembre de Mésangathéna, j'ai scrappé une de mes toutes premières pages en A4:

ididn'tknow2 (1 of 1)web

lift novembre 2015 forum clean et simple

 

 

et je termine avec le monochrome de Ccile: c'est le vert ce mois-ci.

monochrome forum clean et simple nov 2015

 

Il reste bon nombre de sujets.... et n'oubliez pas d'aller voir ce que les lutins vous proposent ICI

 

Merci de votre passage et petit comms

 

Fannyseb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes pages sont magnifiques!!!! Et quelle production! Bravo ma belle!
Répondre
E
Tout est beau ! Je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de challenges (+ ton PL !).... je scrappe vitesse escargot !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version du sketch de Claudine.... dans ma to do list mais pas encore fait !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité