Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de fannyseb
20 janvier 2015

Une lettre une page LETTRE L

Coucou à toutes et tous.....

Je ne sais pas par chez vous, mais ici il fait bien froid et tout est gelé ce matin.....

DSC_1049 1

 

Un temps à rester au chaud au coin du feu.... ou à sa table de scrap... (par exemple, pour rattraper son retard dans son ABCDaire du forum clean et simple que vous pouvez trouver ICI!!)

J'en profite donc pour vous montrer la lettre L, comme LILIAN..... une mise en page toute simple avec quelques tampons :

DSC_1052 1

 

Un petit zoom sur les tampons utilisés du set "hyper important" de feuille de papier

2015_01_20

 

A très vite pour la suite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de soucis!!!!!!
Répondre
S
OUps!<br /> <br /> Il manque un mot dans mon message...<br /> <br /> tu l'auras compris, je voulais dire: Une très jolie PAGE avec une photo adorable ;-)
Répondre
S
Une très jolie avec une photo adorable! <br /> <br /> J'aime la pochette jaune et les petits ajouts de tampons.<br /> <br /> Excellent!<br /> <br /> Merci pour ton message sur le blog, ça m'a fait bien plaisir et ça me permet de découvrir ton blog, c'est top!
Répondre
L
merci ma nounette!!!!!<br /> <br /> ce paysage n'est pas aussi beau que le tien sous la neige!!!!
Répondre
N
Brrrrrrr!!!! Mais c'est tellement beau quand la nature est habillée de dentelle blanche! Ta page est superbe ma belle! Gros bisous
Répondre
le scrap de fannyseb
Publicité
le scrap de fannyseb
Newsletter
modo

bannière printps 2020 CLEAN ET SIMPLE

Design Team et Ambassadrice

design team

je_par10


120315865

petits zooms

 


120012609



2018-04        2018-05

 

119397822        2018-04

 

ob_d6739e_macaron-cc


118506220




118783904

PCC-Badges-v001-003

téléchargement

 








Archives
Publicité